AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre rivaux (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Rencontre entre rivaux (liam)   Dim 3 Avr - 15:51




Peter travaillait un peu son devoir de rédaction dans le salon pour changer un peu ! Les jumelles n'étaient pas là, étant parties chez des amies tandis qu'Arthur était à l'entraînement et normalement, il devait repasser chez Aymeric juste après. Peter n'appréciait pas trop Aymeric mais c'était d'instinct car ce dernier était un sorcier ! Mais le meilleur ami de son frère semblait ne pas l'apprécier non plus ! Quoique cela ressemblait plus à de la méfiance et il avait raison d'une certaine façon de se méfier de Peter. Cependant, Peter était tout de même plus civilisé que les autres vampires ! Déjà, vous croyez qu'un vampire normal s'attacherait aussi vite à une vie d'humains et serait prêt à se sacrifier pour eux ? Je ne pense pas ! Voilà ce qui rendait Peter si différent de ses congénères !
Tout à coup, on sonna à la porte. Qui pouvait venir à cette heure-ci ? Il n'attendait personne !


- Je vais voir maman !


A l'odeur qui ressortait, Peter pouvait dire que c'était le voisin d'en face, Liam. Il l'avait senti une fois sur Christy quand elle est revenue seule du lycée et il avait conclu que sa sœur avait fait connaissance avec leur voisin. Mais pour le jeune vampire, Liam n'était pas vraiment un ami car de un, les deux adolescents n'avaient pas encore eu l'occasion de se rencontrer et à vrai dire, Peter n'était pas trop pressé car même s'il ne le connaissait pas, il considérait Liam comme un rival potentiel pour les beaux yeux de la belle Jesse ! Peter ouvrit la porte et eut un petit sourire en coin quand il vit la tête que faisait Liam. Apparement, il ne devait pas s'attendre à voir le vampire lui ouvrir !


- Oui, je peux t'aider ?



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.votreforumgratuit.com

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Rencontre entre rivaux (liam)   Dim 3 Avr - 17:08

Depuis que je savais que Chris habitait juste à côté de chez moi, j'ai été tenté plusieurs fois d'aller cogner à sa porte pour lui parler une seconde fois. Cependant, il y avait toujours un truc qui m'en empêchait, comme les corvées, ou bien quelque chose que je me disais pour me décourager. Oui oui, j'étais un peu nerveux à l'idée de reparler avec Christina.

Ce soir était la bonne soirée. J'y allais pour de bon. Je dois avouer que je me sentais un peu traître envers Jesse mais d'un autre côté, je n'allais pas passer ma vie à attendre après une fille qui ne s'intéressait pas du tout à moi! (Par contre, je n'ai jamais dit que la partie était finie! Je comptais bien gagner du terrain de ce bord-là!)
J'étais donc fin prêt; tout beau tout propre.

En traversant la pelouse, je me disais que de toute façon, que Chris veuille me parler ou pas, je m'en foutais un peu. Il y avais des tonnes de jolies blondes et j'étais plutôt doué pour leur jouer la comédie. Mais le temps que je me rende devant la porte d'à côté, je ne m'en foutais plus, oh non! Et je ne voulais plus jouer la comédie.

Je frappas à la porte et lorsqu'elle s'ouvrit, je fus légèrement surpris de voir dans l'entrebaîllement ce mec étrange. Que Chris ne m'avait pas dit qu'elle habitait avec lui, mais je n'avais pas insisté. Cette histoire devenait un brin étrange, vous ne trouvez pas?

Mais peut-être qu'elle était juste dans sa chambre, non? Ce n'est pas nécéssairement parce qu'un type étrange de votre âge vous ouvre la porte à la place de la jolie blonde que vous attendez qu'elle n'est pas à la maison!

- Oui, je peux t'aider ?

-Ouais, est-ce que Christina est là?

Bon sang, ce type avait de quoi vous faire froid dans le dos, mais il n'avait pas l'air totalement étrange. Il avait un je-ne-sais-quoi de rassurant...
Mais je ne voyais absolument pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: Rencontre entre rivaux (liam)   Jeu 5 Mai - 21:33


En ouvrant la porte, Peter vit bien que son visiteur était surpris de le voir mais le vampire ne fut pas surpris non plus lorsque Liam demanda si Christina était là. Ainsi, le jeune homme était venu pour l'une des jumelles et qui plus est, une ex à Peter mais ce dernier n'était pas du tout jaloux puisqu'à présent, elle était comme sa soeur. Bien au contraire ! Cela arrangeait beaucoup à Peter son voisin semble s'intéresser à Chris ! Au moins ainsi, il aura le champ libre pour aller conquérir le coeur de Jesse ! D'ailleurs, Peter devrait aller lui parler un jour ou l'autre ! Cependant, il ne savait pas comment s'y prendre avec elle ! Elle était différente des autres filles qu'il avait connues jusqu'ici (y compris Christina).

- Non désolé mais elle est sortie avec Ashley et des copines à elles ! Si tu veux, je peux lui dire que t'es passé ! Au fait, je m'appelle Peter ! Je suis son petit frère !

Petit n'était pas vraiment approprié si l'on connaissait l'âge exact du vampire mais en apparence, là, on pouvait bien dire qu'il était le plus « jeune » des Stevenson ! En se présentant, Peter tendit la main à son voisin. Il s'attendit à le voir faire une grimace une fois qu'il lui aurait serrer la main, pensant certainement «  Ah il a la main gelée ou quoi ? ». Tout à coup, une odeur attira Peter vers l'extérieur. Il vit Jesse rentrer chez elle à pieds. Ne s'occupant plus de son visiteur, le mort-vivant espéra qu'elle lui lance un regard, ce qu'elle fit tout en lui souriant. Le vampire sentit son coeur fondre, même s'il ne battait plus depuis longtemps, mais ça lui faisait cet effet-là à chaque fois qu'il la voyait lui sourire. Elle avait un sourire si ... adorable qu'il ne pouvait lui résister !


- Il faut absolument que j'aille lui parler un soir !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.votreforumgratuit.com

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Rencontre entre rivaux (liam)   Mar 24 Mai - 13:06

- Non désolé mais elle est sortie avec Ashley et des copines à elles ! Si tu veux, je peux lui dire que t'es passé ! Au fait, je m'appelle Peter ! Je suis son petit frère !

Ah, c'était bien ma chance! Chris était sortie avec sa soeur. Et ce mec était son frère. Ça, c'était bizarre. Un frère que Chris avait préféré garder sous silence, alors qu'elle n'en finissait plus de parler d'Ashley? Je haussais un sourcil vers le dénommé Peter, en tentant de prendre un ton de voix neutre, je dis:

-Et je suis Liam. C'est bizarre, je savais pas qu'elle avait un frère. Elle m'a parlé de toute sa famillle sauf toi.

Voilà. Je ne comptais pas partir les mains vides. Si je ne pouvais parler avec Chris, et bien je pouvais au moins creuser au fond de cette affaire. J'étais très curieux d'apprendre la suite. Ce type sortait du cadre de leur famille et il devait bien y avoir une explication logique. Je regrettais un peu que Lucas ne soit pas avec moi, il était super bon pour trouver des choses qui clochaient chez quelqu'un.

Il me tendit la main et je la serra avec retenue. Sa main était toute glacée mais je ne m'en suis pas soucié outre mesure. Mon regard restait collé sur son visage, lui qui avait une drôle de lueur dans les yeux, du genre «je-sais-à-quoi-tu-penses» ou un autre truc du genre. Bien sûr, c'était impossible de lire les pensées des gens. Il n'y avait que Criss Angel pour faire des trucs pareils, et c'était déjà arrangé.

Je vis ce cher voisin se détourner de moi et jetter un regard de l'autre côté de la rue. Je me retourna donc et apperçu Jesse. Elle semblait plus jolie qu'à l'habitude, mais peut-être était-ce parce que la lune donnait un autre aspect à son visage. Peu importait, je lui ai sourit, et elle m'a sourit en retour.

- Il faut absolument que j'aille lui parler un soir !

Je me retourna vers Peter, mon sourire disparu. J'avais très bien entendu ce petit salopard et je ne trouvais pas cela très drôle. Il parlait de Jesse, j'en étais sûr. Cependant, un côté de moi voulait penser que ce mec pouvait être sympa, qu'il ne choisissait pas d'être caché par le reste de sa famille. Je lui ai donc laissé une chance. À lui de choisir s'il devait crier «Dans l'eau» ou bien «Touché, coulé!»...

-Il faut que t'ailles parler à qui, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre entre rivaux (liam)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre rivaux (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-