AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre avec une chasseuse [Abigaël Swords]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: rencontre avec une chasseuse [Abigaël Swords]   Jeu 3 Fév - 20:22

Rencontre avec une chasseuse





Peter revenait du centre-ville où il avait été au cinéma avec ses parents ! Parfois, il aimait bien passer du temps avec eux au lieu d'être avec Arthur ! Le vampire essayait de passer autant de temps avec chacun membre de sa famille bien qu'avec les filles, particulièrement avec Christie, c'était plus tendu ! Bien qu'ils avaient été ensemble, Peter la considérait à présent comme sa sœur même si c'était compliqué par moment ! Surtout quand il entendait les filles se disputer, les décibels à fond ! Ses pauvres oreilles en pâtissaient beaucoup et il allait finir par devenir fou ! Avoir une ouïe très développée n'était pas une bonne chose quand on faisait parti des Stevenson et que l'on avait des hystériques pour sœurs ! Surtout que Peter avait tendance à aller se coucher très tard, peu avant l'aube et il devait attendre que les filles soient parties au lycée avec Arthur pour dormir enfin en paix ! Quant à Jesse, la jeune fille l'obsédait toujours autant mais il n'arrivait toujours pas à aller lui parler ! Cela commençait sérieusement à l'énerver ! Elle était vraiment spéciale pour qu'il soit ainsi !

Perdu dans ses pensées, il ne fit pas attention à la personne qui revenait dans l'autre sens. Sans faire exprès, il la bouscula et remarqua enfin sa présence ! Enfin, il la sentit et reconnut qu'il s'agissait d'une élève car il avait déjà repéré son odeur au lycée même s'il n'y suivait pas les cours contrairement à Arthur et aux jumelles !


- Oh désolé !

Le choc fut assez fort mais le vampire fit tout son possible pour retenir sa force ! Il ne faudrait pas que la fille se fasse mal ! Il se rendit compte qu'il commençait à avoir faim ! Il allait devoir se dépêcher de rentrer s'il ne voulait pas que la demoiselle devant lui finisse sous ses crocs même s'il n'était pas responsable de cette vague de crime ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus tué personne ! Il lança un bref regard d'excuse à la fille et reprit son chemin !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.votreforumgratuit.com
 

rencontre avec une chasseuse [Abigaël Swords]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: RP
-