AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Pas là où l'on l'attend

MessageSujet: KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!   Lun 24 Jan - 0:35

Katelynn Henderson


feat Blake Lively



Qui suis-je ?

Nom : Henderson
Surnom : Kate, Katy, Cat, KatyKat
Âge : 17 ans
Espèce : Sorcière
Statut : Célibataire
Caractères


Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Kate ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Cependant la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Kate se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétentieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé Kate peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant

Kate est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Elle aime la nature et la campagne, ainsi qu'aller à la découverte des autres. Ses nombreux voyages lui ont apprit à nouer des liens solides rapidement, ce qui fait d'elle une jeune femme sociable et sur qui on peut compter. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

Elle n'a pas la langue de sa poche. Elle a du mal a respecté des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtue comme elle est, elle préféra risquer l'insubordination que d'obéir. Cependant, elle est tenace et n'abandonnera jamais une tâche tant qu'elle ne la jugera pas terminé. Elle peut entrer dans une colère impressionnant lorsque les choses ne se passent pas comme elle veut.


© Anego







Apparence physique






TYPE: Caucasienne
TAILLE: 1m73
POIDS: 60kg
YEUX: un beau bleu azure
CHEVEUX: Une magnifique chevelure blonde, longue et légèrement ondulé.
CORPULENCE: Etant une grande sportive , Kate n'a pas un poil de graisse sur le corps. Elle mince et élancé.
PILOSITÉ: Comme toute les jeunes femmes Kate s'épile les sourcils de temps à autres, les aisselles, les jambes et le maillot... Même si elle n'est pas très porter sur l'apparence, elle prend malgré tout un minimum soin d'elle.
SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Kate à une tache de naissance sur le haut de la cuisse droite. Cette tâche à la forme d'une emprunte de patte de chien selon la demoiselle.
STYLE VESTIMENTAIRE: Katelynn est plutôt du genre à s'habiller décontracte. Jean, t-shirt, basket est sa tenue favorite quand elle sort... Si elle reste trainer à la maison, jogging et sweat sont de rigueur. Naturellement, elle possède quelques vêtements "classe et sophistiqué" dans son armoire pour les grandes occasions.

Un nez fin, des paumettes haute, une peau douce et lisse, des yeux envoûtants, des dents parfaitement alignées et blanches, une bouche bien dessiné... Si elle n'avait pas un père aussi protecteur, Kate aurait put devenir mannequin... Ses yeux sont d'une couleur bleus. Leur expression est rieuse et lorsqu'elle rigole elle a de légères rides qui apparaissent à leurs coins. Elle possède une belle crinière blonde qui lui tombe délicatement dans le dos et qui sont légèrement ondulé. Katelynn mesure 1m73 et pèse 60 kilos toute mouillé et habillé... Elle est fine, élancé et bien musclé. Elle a un visage assez fin et ces lèvres son bien rouge. Elle se maquille légèrement pour ne pas avoir l'air d'un cadavre car son teint est très pâle. Les gens ont parfois l'impression qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine. Lorsqu'elle sourit, elle à deux fossettes qui apparaissent aux coins des lèvres et cela ne lui plaît pas des masses.



History






Tout commença dans la campagne Texane, par la rencontre de Gregory Henderson, héritier d'un riche magna du pétrole, et de Jenny McDuty, issue d'une famille de paysan.

Gregory parcourrait les routes à la recherche de nouveaux gisements, sa voiture tomba en panne et il se retrouva en pleine campagne. Ignorant totalement où il se trouvait, il tomba sur une jeune femme. Jenny passait par là avec son troupeau de chèvres, qu'elle ramenait à la ferme familiale. Elle ramena le jeune homme chez ses parents afin qu'il puisse passé une nuit au chaud. Il se faisait tard et la jeune femme ignorait combien de temps prendrait la dépanneuse pour venir le chercher.

Grégory ne reparti jamais et se maria avec Jenny. Puis le 25 décembre, la petite Katelynn pointait le bout de son nez. En regardant sa fille pour la première fois, elle se demanda qu'elle destin attendait le charmant bébé, plein d'énergie, qu'elle tenait entre ses bras.

Katelynn vécut pendant 8 ans une vie paisible et heureuse, entouré de l'amour d'un père et d'une mère. Elle aidait ses parents à la ferme pendant son temps libre et allait à l'école du village, se passionnant pour les études. Mais un jour, une chèvre refusa d'obéir à la petite Kate qui piqua une grosse colère. Sa chèvre s'enfuit et l'enfant traversa la route en courant derrière l'animal. Une voiture déboula au même instant. Souhaitant éviter l'enfant, le conducteur donna un coup de volant et alla s'écraser sur un arbre, entraînant sa mort sous la violence du choc. Son père lui expliqua par la suite que sa mère était morte. Katelynn ne sut jamais que sa mère était au volant de cette voiture qui failli la renverser et continua sa vie tranquillement.

L'été de ses 17 ans, Grégory se remaria et la nouvelle famille alla s'installer à Dullnesdale, ville natale de la nouvelle épouse de Grégory. Kate fut triste de devoir quitter sa ferme natale et elle en voulait au monde entier. C'est donc une adolescente capricieuse et déprimé qui débarque en ville.

Son évolution:

Tandis que Katelynn arrive en ville, des petits changements apparaitront chez elle... Rien de bien méchant en soit mes ses talents de sorcière se révèleront aux contactes des vampires. Elle rencontrera James et André Reabons qui deviendront des amis proches voir même un peu plus... Et puis elle fera la rencontre d'Elcan Insane... Et là elle ne s'en rendra pas compte tout de suite, perturbée par son attirances pour les frères Reabons, mais elle tombera sous son charme et ne pourra plus se passé de lui... Lorelaï Scott deviendra sa meilleure amie et très vite elle deviendra sa confidente. Et puis il y aura une renconte moins agréable avec Lucas Sanderson... Vampire sanguinaire qui en fera sa proie et qui n'hésitera pas à jouer avec elle... Leurs destins sont intiment liée mais ils l'ignorent encore... En tant qu'ancienne capitaine des Cheerleaders de son ancien lycée, ainsi que membre de l'équipe de volleyball, elle cherchera à intégrer ses deux équipes dans son nouveau lycée...


ET derrière ton écran tu es ?


Nom ou pseudo : Sweet Angel
Age : Mystère
Où as-tu trouvé notre forum ? : par Stefan
Comment le trouvez-vous : A voir avec le temps
Code règlement : Validé par Nicola Elras Woodwolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Re: KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!   Lun 24 Jan - 1:01

Bienvenu!!! Voila, j'ai déjà deux trois choses qui me dérangent un peu :s

Tu parles de James et André Reabons, d'Elcan Insane, Lorelaï Scott et Lucas Sanderson. Hors, aucun n'est un membre déjà existant ou un personnage des postes vacants. Autrement dit, je suppose que tu compte les créer tout les cinq en postes vacants?

_________________

crédit: itsagleekrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Pas là où l'on l'attend

MessageSujet: Re: KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!   Lun 24 Jan - 1:03

Exact, ils sont de futur PV sauf si cela pose problème.

Tu parles de deux ou trois choses qui te dérange, donc j'attends la suite lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Re: KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!   Lun 24 Jan - 1:14

Le soucis c'est que cinq PVI ça fait beaucoup pour un membre je trouve! Ne pourrais-tu pas réduire ce nombre à trois maximum pour le moment? On préfère privilégier nos Postes-vacants à ceux des membres, moins importants pour l'avancée du forum.

Sinon, pour l'apparence physique, j'aurais préféré un texte prosaïque et non une énumération en liste de ses yeux etc... Mais ça on peut passer outre encore je pense^^

Pour ton statut de sorcière, tu es une innée ou non? Sachant que les innés sont très rares. Regarde la => http://never-dark2010.votreforumgratuit.com/t97-les-sorciers-2-2

_________________

crédit: itsagleekrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Pas là où l'on l'attend

MessageSujet: Re: KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!   Lun 24 Jan - 1:25

Euh, pour mes pvs, je peux en virée Lorelaï sans soucis, pour les autres il faut que j'y réfléchisse sérieusement car ils ont tous un liens plus ou moins importants avec mon personnage que je ne peux "créer" avec un membre déjà existant. Je peux peut être m'arranger avec Stefan pour qu'il devienne mon "persécuteur vampirique", se qui me permettrait d'en faire dégager un de plus. Il resterait donc James et André Reabons ainsi que Elcan...

Ensuite mon idée de base est que Katelynn est une sorcière innée, mais elle l'ignore totalement. Elle commencera à le découvrir lors de son arrivée à Dullnesdale et le contact avec les vampires qui y vivent...

Pour la description physique, j'ai repris pas mal d'élément de l'énumération dans le petit paragraphe qui suit, mais je savais pas comment tout bien mettre ensemble dans un texte structuré. Je peux cependant le retravailler, cela ne me pose pas plus de soucis que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Re: KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!   Lun 24 Jan - 1:29

Ok. Ben limite, je veux bien t'en laisser quatre de PVs^^

Pour la sorcière innée, oki!

Dans ce cas, tu es validée!

_________________

crédit: itsagleekrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Pas là où l'on l'attend

MessageSujet: Re: KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!   Lun 24 Jan - 1:31

Merci pour la validation.

Je vais déjà faire mes trois premiers PVs. Pour celui de Lucas, j'en parle avec Stefan demain et je tiendrais le Staff au courant car cela ne colle pas vraiment avec son personnage, mais y a toujours moyen de s'arranger et je veux pas faire ma chieuse dès mon arrivée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Re: KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!   Lun 24 Jan - 10:25

Bienvenue Kat ! j'espère que tu vas bien te plaire ici ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.votreforumgratuit.com

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Pas là où l'on l'attend

MessageSujet: Re: KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!   Lun 24 Jan - 12:09

Merci Peter, je pense que je vais m'éclater parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!   

Revenir en haut Aller en bas
 

KatyKat, l'essaié c'est l'adopter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27
» RETRAIT SHIH TZU - A ADOPTER AU REFUGE ETANG BLEU VERDUN 55
» Chihuahua à adopter
» URGENT VIEUX CANICHE TOY TROUVÉ A ADOPTER
» A ADOPTER BEBES CANICHES DE 10 SEMAINES (59) reste 4 males
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: Présentations
-