AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et un, et deux, et trois... Nicola est là! ▬ Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2011

ADMIN .~. Jeune chasseur de père en fils
MessageSujet: Et un, et deux, et trois... Nicola est là! ▬ Admin   Ven 21 Jan - 17:14

Nicola Woodwolf


feat Jared Leto



Qui suis-je ?

Nom : Woodwolf, Nicola Elras
Surnom : Nico
Âge : 18 ans
Espèce : Inconnu. Humain à première vue.
Statut : Célibataire
Caractères


Nicola Elras Woodwolf est le genre de garçon des plus complexe. On ne peut pas vraiment le décrire. A la fois ange et démon, il a tout de même des principes bien définis. Tout d'abord, il est très attaché à la famille, et dans son cas, son clan! Il serrait prêt à donner sa vie pour sauver l'un d'entre eux.
Impulsif, têtu et rancunier, il n'accepte les ordres que de Gabriel, et encore cela varie parfois de ces dits-ordres! Il n'est pas prédestiné à l'obéissance mais arrive généralement à trouver un certain terrain d'entente. Si Gaby lui dit de faire tel ou tel chose, il le fait généralement, même s'il lui arrive souvent de ronchonner. Après tout, il pense lui devoir la vie!
Mais malgré ces défauts, c'est avant tout un grand charmeur. Il n'a pas que le physique pour lui, il a aussi l'humour, le sens de la répartie et l'art de la flaterie! Il n'est pas rare de voir à son bras l'une ou l'autre demoiselle. Il sait s'entourer des plus belles créatures. Il a d'ailleurs de nombreuses ex un peu partout dans le monde, là où Trinity a voyagé.


© eden memories







Apparence physique





Nicola Elras Woodwolf, deuxième du nom, est un jeune homme des plus agréable à voir. Il n'est pas trop grand, mais à une taille raisonnable pour son âge, avoisinant ainsi les 1m85. Il a des cheveux courts bruns et en semble fier. Pour rien au monde il ne tentera les teintures. Ses yeux d'un brun-gris, semblant parfois dorés, perçants ont pour effet d'envouter ses interlocuteurs. Il faut dire que son regard est loin de laisser les gens, et surtout les dames, indifférentes!
Sous ses vêtements se cache des tablettes de chocolat à faire replongée une mannequin anorexique, ou encore à donner une crise de foie à la plus grande mangeuse du monde!
Le chasseur s'habille souvent de couleurs sombres. Que voulez vous, il aime ça! Il sait également changer de look comme personne, il le faut bien lorsqu'il doit passer inaperçu! Lorsqu'il chasse, il ne se montre jamais réellement. Il opte pour le confort la plupart du temps et cache bien ses armes. Il en possède d'ailleurs toujours une sur lui au minimum. On ne sait jamais!



History






Qui est en réalité Nicola Woodwolf? Personne ne le sait, même pas lui. Une amnésie l'a atteint il y a de cela quelques temps, mais voici donc ce que son mentor actuel, Gabriel Swords a rapporté dans son journal de notes personnelles.

"Nicola Elras Woodwolf est né en Irlande, il y a de cela des années. La date exacte? On l'ignore, mais son apparence laisse supposer une vingtaine d'année tout au plus. Cela dit, ses souvenirs et ses attitudes de certains moments laissent supposer que sa naissance remonterait à longtemps avant notre âge.
Le sujet prétend avoir vu ses parents mourir alors qu'il n'avait que 9 ans, tués par des créatures avides de sang. Il est étonnant de constater que c'est la le seul souvenir qu'il lui reste de sa vie passée. Une séance d'hypnose nous a permis d'en savoir plus sur ce phénomène. En voici le déroulement:
Gabriel : Maintenant décris moi ce que tu vois.
Nicola : Il... Il fait sombre, très sombre et froid... Comme si une vague glacée venait de pénétrer dans la pièce. Ma mère me cache dans la cave.
Gabriel : A quoi ressemble-t-elle?
Nicola : Elle a de longs cheveux noirs ondulés descendant jusqu'à sa poitrine. Des yeux bleus perçant, des traits fins sur le visage, doux et effrayé par ce qui approche. Elle porte une robe ancienne avec un bustier, comme dans les films.
Gabriel : C'est bien... Retournons à la cave, que ce passe-t-il?
Nicola : Elle m'y cache, mais le plancher me laisse voir toute la scène. Un homme et une femme entrent dans la pièce. principale. Ils ont le visage pâle, très pâle. L'homme attrape mon père par le cou. "Où est-il ?" Il refuse de répondre. Ma mère attrape quelque chose sur la table la plus proche, mais la femme lui tord le bras, lui tirant un cri effroyable. Elle s'écroule au sol, me fixe les yeux pleins de larmes. Puis tout devient rouge, je..... je........"

La séance c'est alors terminée dans un hurlement de douleur, nous avons du arrêter la cet entretient.
Les années ont passés, deux puis trois ans, et il ne semble pas avoir prit tellement de ride depuis, si l'on puis dire ainsi. C'est étrange, il ne présente pourtant aucun symptôme vampirique, ni aucun autre que ce soit. Nous devrions peut-être attendre encore quelques années pour voir de quoi il retourne. En attendant, nous l'avons accepté dans notre clan et formé de façon à ce qu'il défende pour le mieux notre cause. Sans doute son souvenir de ces vampires tuant sa famille à influencer son jugement. Quoiqu'il en soit, tant qu'il ne se retourne pas contre nous, nous n'avons rien à craindre."


ET derrière ton écran tu es ?


Nom ou pseudo : Mrs Hyde
Age : 18 ans
Où as-tu trouvé notre forum ? : Je suis admin
Comment le trouvez-vous : Super^^
Code règlement : Tu le trouveras pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et un, et deux, et trois... Nicola est là! ▬ Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Jamais deux sans trois... Choose your colors
» Ensuite je lis un livre, et même deux ou trois.
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Le secret de Ron
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: Présentations
-