AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damned Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Damned Soul    Ven 21 Jan - 15:43

Fiche ♣ DAMNED SOUL ™ ♣


    © CHOUK3T3

    Quelques liens futiles :


    Dernière modification : 10/01/11
    Crédits & Droits: © Damned Soul & mycandids.tk
    © toutes reproductions dû & faîtes par le forum sont interdites



    Bienvenue
    Sur notre forum.


    Staff
    : Isabella M. Volturi - Edward A. Cullen - Rosalie Cullen - Nessie Cullen - Emmett Cullen & Emalie H. Cullen.


    Rôles à promouvoir en urgence :

    Tanya Denali ft Dianna Aragon ;
    Jacob Black ft Taylor Lautner ;
    Alec Volturi ft Cameron Bright ;
    Embry Call ft Kiowa Gordon ;
    Esmé Cullen ft Elizabeth Reaser ;

    Carlisle Cullen ft Peter Faccinelli ;
    Aro Volturi ft Hayden Christensen.



    Rejoins nous vite Invité !!

    Son histoire:


    Ma vie ne résumais plus à rien aujourd’hui. Lassitude et solitude. Voilà les deux mots qui pourraient sans doute la définir. Seule dans cette pièce, je repense à ma vie d’avant. Celle étant toute simple et tellement merveilleuse. Celle ou je reprenais goût à la vie, auprès de mon aimé et de ma famille. Maintenant tout avait changer. Pour les sauver tout particulièrement lui. Ma porte s’ouvrit laissant découvrir un jeune homme plus ou moins âgé de mon âge, physiquement. Il me souriait. Devrais je en avoir peur ? Devrais lui rendre ? Je ne fis cependant rien. Depuis plus d’un demi siècle maintenant, je ne savais même plus quelle était sa signification et comment le former. Il soupira avant de s’avancer vers moi. Mes mains tremblent, mes yeux s’embuèrent sans pour autant se libérer. Ma respiration se saccada. Je ne pouvais pas lui permettre de faire ça, de s’approcher ainsi de moi, m’inspirant entièrement sa confiance. Pourtant sa main se porta sur ma joue. Prude et froide mais avec douceur. Je me sentais apaisé mais pas assez pour comblé ce trou dans ma poitrine. Il me regarda soudainement, plantant ses prunelles cramoisis dans les miennes. Ils étaient emplis de tristesse. Et je compris. A l’instant ou j’ai su qu’il avait hocher la tête, je comprenais et avais réponse à toutes ces questions que je me posais sans cesse.

    Une blonde s’avançais à allure régulièrement et gracieuse. Elle était tellement belle et semblait dépourvu de vie. A côté d’elle, se tenais un homme charmant et irrésistiblement attirant. Son visage et son corps eurent le don de crisper ma pauvre poitrine déjà morte. Il fut un temps ou il était mien, ou j’étais sienne. Pourtant, ses regards, ses sourires, ne m’étaient nullement adressé. Il les donnaient à cette fille. La rage s’empara de moi. J’avais envie de hurler et de lui dire de s’en aller, de venir me chercher. Mais ils avancèrent de plus en plus, l’un vers l’autre. Stoppant tout leur mouvement. Je secouais la tête et fermais les yeux. S’en fut trop pas maintenant. Je ne su pas ce qui ce passais ensuite. La rage et la tristesse m’ont encouragée à fermer les yeux et à tout oublié. Oublié tout mon passer. Demetri ôta sa main avec assurance, me regardant l’air ravis. Comme si cela pouvait le blesser. Détournant mon regard, je vis mon seul et unique ami. Je m’approchais de lui, tremblante, trébuchant de tant à autre avant de hurler et de m’effondrer à même le sol. Mais c’était sans compter sur lui, qui me tenais dans ses bras protecteur. Leo. Le seuil sur qui je pouvais compter. Pourtant mon désarrois et ma tristesse eurent raison de mes interminables hurlements. Les bras réconfortant de mon ami, se resserrent plus autour de moi alors que j’entendis au loin, le rire de se démon emplir l’aile.

    Je ne pourrais dire combien de temps ce cauchemar avançais, combien de temps encore fallait il pour exclamer leur victoire. Mais je la sentais proche. Très proche. Ses images virent en tête et je savais que j’avais perdu. Tout perdu. Pour le seul et unique homme que j’aime. Edward Cullen. Mes jambes se dérobèrent sous moi et ce fut le trou noir.

    More...

    http://Damned-soul.forumsactifs.com/

    http://Damned-soul.forumsactifs.com/

    http://Damned-soul.forumsactifs.com/

    http://Damned-soul.forumsactifs.com/





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.votreforumgratuit.com
 

Damned Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Partenariat :: Fiches des partenaires
-