AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peter Stevenson, un garçon bien étrange... [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 31/07/2010

Admin
MessageSujet: Peter Stevenson, un garçon bien étrange... [Admin]   Lun 17 Jan - 22:21

Peter Stevenson


feat Jeremy Sumpter



Qui suis-je ?

Nom : Peter Stevenson
Surnom : Pete
Âge : 14 - 15 ans en apparence, plusieurs années (environs 300 ans).
Espèce : Vampire sanguinaire
Statut : Célibataire
Caractères


Texte de 5 à 10 lignes min.

On peut dire que Peter est un jeune garçon assez spécial dés que l'on le rencontre. Une aura de mystère l'entoure et il est difficile de savoir à quoi peut-il bien penser. En apparence, c'est un jeune garçon calme, gentil, curieux, attachant et jovial mais il peut se montrer parfois aussi têtu qu'une mule quand il a décidé quelque chose. A ce moment-là, il est impossible de le faire changer d'avis !
Lorsque quelque chose ne va pas comme il voudrait, il se met dans une colère incroyable, cassant parfois tout ce qui se trouve sur son passage. C'est encore pire si on s'en prend à ceux qui lui sont chers ou qu'il se sent terriblement impuissant - un sentiment dont il déteste ressentir - il devient alors très menaçant et dangereux aussi. Une fois calmer, il est rancunier, ayant une bonne mémoire. Pour regagner sa confiance est très difficile.
En vue de son âge, il est très cultivé puisqu'il possède une excellente mémoire. Cela peut parfois le trahir quand il fait preuve de sa grand culture et en agacer certains.




© copyright







Apparence physique





( 10 lignes min.)

Au fil des années, Peter a eu l'occasion d'arborer différent look. Parlons d'abord de ses cheveux. Il est passé par toutes les coiffures à la mode : cheveux blonds clair bouclés se terminant par une petite queue à la fin du dix-septième siècles. Au dix-neuvième siècles, c'était les cheveux châtain, courts et lisses. Puis, on était de nouveaux blond clair avant qu'il ne les fonce dans les années 1980 et qu'il se les laisse pousser un peu, se bouclant d'eux-même. Dernièrement, il avait eu sa période gothique où il avait les cheveux entièrement noirs. A présent, il a retrouvé sa couleur naturelle, blond, légèrement bouclés et légèrement courts.Maintenant, passons à son regard. Il a de magnifiques yeux bleus, clair la plupart mais ils peuvent être encore plus clair quand il est affamé ou attiré par une fille quoique cela revient presqu'au même. Il a un sourire qui en a fait craquer plus d'une. Sa peau est blanche, voir d'un teint très pâle, douce et d'une extrême froideur. Il est de taille moyenne.
Comme tous les vampires, il a une ouïe et une vue ainsi qu'un odorat très développés. Sa peau peut brûler si elle entre en contact avec le soleil ou avec du feu. Il cicatrice tout de même très vite : en une minute, sa peau redevient saine. Il a une force et une rapidité hors du commun.
Il porte généralement des chemises ouvertes sur un t-shirt ( ou un chemisier légèrement ouvert quand il veut draguer), un jean délavé et des converses noires comme tous les adolescents. Il adore mettre une veste en cuir noir. Il trouve que ça lui donne un côté encore plus mystérieux.



History






(Parlez de son enfance, de son adolescence, de ses relations avec ses proches, etc.... 20 lignes min.)


La vie de Peter a commencé d'une façon des plus étranges. Sa mère n'était qu'une jeune fille venant d'une famille de noble qui préféra l'envoyer dans un couvent pour cacher sa grossesse déjà bien avancée. Elle avait su la cacher pendant un très long moment mais ses parents furent scandalisés qui préférèrent ne plus en entendre parler le plus tôt possible. Seulement, alors qu'ils étaient en route pour le couvent, le petit Peter décida de pointer le bout de son nez à ce moment-là. Il naquit donc dans le carosse, en pleine forêt. Mais, à peine fut-il né que la dame de compagnie de sa compagnie, enfin plutôt sa tutrice que sa dame de compagnie, décida d'abandonner le nouveau-né dans la forêt et de repartir pour le domaine aussitôt. C'est là que la vie de Peter commença. Elle aurait pu vite s'arrêter comme s'était imaginé l'horrible femme mais il se trouve que la forêt était abritée par des fées. Et elles prirent aussitôt l'enfant avec elle. Le petit garçon vécut un temps avec les fées qui lui donnèrent le don de savoir voler comme elles. Lorsqu'il eut l'âge de dix ans, il fut trouvé par un pasteur qui l'amena dans un orphelinat. Comme le jeune garçon n'avait pas de nom, on lui donna comme prénom celui de Peter car il avait été trouvé le jour de la saint Pierre (Peter voulant dire Pierre en anglais). Mais à l'orphelinat, tout n'était pas rose. La directrice était très stricte avec ses pensionnaires qui devaient tout nettoyer eux-même le bâtiment. Peter devint un meneur à l'adolescence et il se faisait vite remarquer auprès des demoiselles. A treize ans, il s'enfuit de l'orphelinat parce qu'il trouvait que c'était invivable avec la directrice qui les traitait comme de la racaille. A la moindre occasion, elle prenait plaisir d'en prendre un au hasard et de lui donner des coups de bâtons sur les doigts.



Il vécut alors dans la rue et il se créa rapidement une petite bande de garçons des rues qui volaient les riches pour s'acheter de quoi se nourrir ou s'habiller. Alors qu'il allait bientôt avoir quinze ans, il fit une rencontre qui changea sa vie pour toujours. Une nuit, pendant qu'il se cherchait un endroit pour s'abriter du froid, il fut bousculé par un homme d'environs une trentaine d'années, blond, accompagné d'un autre homme aux cheveux bruns celui-là et d'une fillette aux boucles blondes. Bien qu'il trouva la fillette très à son goût, Peter préféra se chercher un abri qu'il trouva peu après, dans une usine abandonnée. Mais tandis qu'il s'endormait malgré le froid, il sentit une violente douleur au cou. Il perdit aussitôt connaissance avant de se réveiller dans un lit bien chaud, douillet et dans des draps de soie. Seulement, il avait toujours cette douleur au cou et de plus, il était vêtu d'habits propres. La fillette entra dans la chambre et se présenta. Elle s'appelait Elizabeth et elle lui annonça qu'elle l'avait choisi pour être son compagnon éternel. Au début, Peter ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là mais quand il vit ses canines rallongée, il prit un peu peur. Elle le rassura par de douces paroles qu'elle ne lui fera rien de mal avant de l'embrasser sur ses lèvres, ce qui surprit l'adolescent mais il se laissa faire, comme envoûté ou hypnotisé par l'étrange jeune fille. Celle-ci le mordit ensuite au cou, juste là où il avait eu la même douleur peu avant.

"Voyons Elizabeth, ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture ! Je te l'ai déjà dit combien de fois ?"

C'était l'homme blond qui avait parlé. Peter entendait vaguement ce que la jeune Elizabeth et lui se disaient. Tout était flou dans l'esprit du jeune garçon. Il eut tout juste le temps d'entendre la fillette demandant à son père comment il fallait faire pour vampiriser les gens. Peter comprit mais trop tard qu'il avait affaire à des vampires. Il sentit à nouveau les canines de la fille dans son cou et la vie le quitter peu à peu. Quand il se réveilla, il se sentait étrangement et sa gorge lui brûlait. Le trio se tenait à ses côtés, Elizabeth allongée contre lui. Le plus âgé, le père d'Elizabeth expliqua à Peter ce qu'il était devenu et comment il allait devoir vivre à présent. Peter vit un moment avec eux.
Il dut se conformer à une éducation, n'ayant jamais appris à lire et écrire, Il devient rapidement un garçon très cultivé et Angus, le "père" d'Elizabeth, eut l'idée de l'emmener dans des soirées où il pouvait utiliser le jeune garçon pour impressionner de potentielles victimes. La vie de vampire plaisait beaucoup à Peter mais il n'aimait pas trop Elizabeth qu'il trouvait trop collante ! Il passe de bons moments avec elle et parfois, elle vient le rejoindre dans son cercueil. Ils passaient pas mal de temps ensemble, à faire parfois comme les grands font mais cela n'amusait pas toujours le jeune vampire. Une nuit, il vit Elizabeth s'intéresser à un autre garçon d'environs l'âge qu'il avait quand il avait attiré son attention. Il préféra s'en aller et partit vivre sa propre vie. Il vécut des décennies seul, vivant de son don de vampire, volant parfois dans les airs, cadeau des fées. Au bout de quelques siécles, il laissa tomber le cercueil, trop lourd et trop facilement repérable pour les chasseurs de vampires.
Au début des années qui virent naître l'automobile, il rencontra une jeune fille de treize ans, Abbigaël. Il en tomba amoureux et il vint la voir tous les soirs jusque avant l'aube. Mais un soir, elle se fit renverser par une voiture et se retrouva dans un état grave à l'hôpital. Peter, ne supportant pas l'idée de la perdre, décida de la transformer. Abby et Peter furent heureux, amoureux de l'un l'autre. Mais leur idylle prit fin lorsqu'ils furent pris en chasse par un chasseur de vampire. Peter mit Abby en lieu sur et partit comme appât pour le chasseur de vampire dont il régla rapidement le compte mais à son retour, il ne trouva pas Abby. Il s'inquiéta pour elle et crut un moment qu'elle était morte.



Quelques années plus tard, il raconta son histoire avec le monde des fées à un jeune garçon qui bien plus tard, écrivit un livre. Peter est devenu célèbre grâce à ce livre. Une nuit, il commença à rêver d'une jeune fille, Jesse. Il n'avait que ce nom-là en tête. Comme il ne pouvait que sortir la nuit, il alla dans des boîtes de nuit où il dragua ses proies mais pour changer un peu, il ne les vidait pas de leur sang. il alla d'une fille à une autre en une soirée. De cette façon, il pouvait avoir sa ration de sang mais sans tuer quelqu'un et puis, il tomba sur un groupe d'adolescents dont faisait partie Christie Stevenson. Il sortit avec elle mais il n'était pas vraiment amoureux d'elle. Les parents et le frère de la jeune fille, ainsi que la soeur jumelle de cette dernière, découvrirent qui il était réellement. Contrairement à ce qu'il pensait, Peter fut pris sous l'aile de Richard Stevenson et fut bientôt considéré comme un membre à part de cette famille, ce qui ne semblait pas trop plaire à Christie vous y pensez bien. D'ailleurs leurs relations sont très tendues entre ces deux-là. Avec richard et Elen, il les appelle rapidement papa et maman tandis qu'avec Arthur, le fils aîné, et Ashley, la jumelle de Christie, il devient vite complice et proche avec eux.
L'inconvénient, c'est que la petite famille est obligée de déménager régulièrement lorsque Peter fait trop jeune pour tel ou tel âge qu'il est supposé avoir. Les Stevenson arrivent à Dullnesdale où Peter rencontra enfin la fille qui hante ses rêves, Jesse. Mais il découvre aussi que la ville est victime d'une série de mort inexpliquée dont il connait le responsable : il n'est pas le seul vampire. De la fenêtre de la chambre de Jesse, il l'observe, la regarde dormir. Il aimerait la voir de plus prés mais il n'est pas invité chez elle et tant qu'elle ne l'aura pas invité, il devra se contenter de ça !




ET derrière ton écran tu es ?


Nom ou pseudo : Sandrine ou Sybline
Age : 24
Où as-tu trouvé notre forum ? : Je l'ai créé moi-même
Comment le trouvez-vous : Ben bien sinon je ne l'aurai pas fait
Code règlement : Ben validé par moi on va dire !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://never-dark2010.votreforumgratuit.com
 

Peter Stevenson, un garçon bien étrange... [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» LUCAS ☀ Pour séduire les filles, tout peut marcher sauf être un garçon bien.
» {CLOS} [PV] Une cohabitation bien étrange... {Leevo}
» Un bien étrange matin (Blaine)
» Une petite boule de poil qui mène une vie bien étrange...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Dark :: 
♦ Hors RPG ♦
 :: Archives :: Présentations
-